Cours Privé / Évenement Privé

Cours Privé / Évenement Privé

Prix normal
$250.00
Prix réduit
$250.00
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 

Nos cours privés sont conçus pour offrir une expérience d'apprentissage plus personnelle au sein de votre propre groupe. Les étudiants de tout niveau sont les bienvenus.

Notre cours privé de tournage est d'une durée de deux heures et fournit une introduction au travail sur le tour de poterie. Vous apprendrez les compétences essentielles requises pour fabriquer une petite tasse ou un bol. À la fin du cours, vous aurez la possibilité de garder votre meilleure pièce, et nous la ferons cuire et l'émaillerons pour vous. Les travaux seront prêts à être récupérés 5 à 6 semaines après le cours.
  • - Disponibilité des cours :
  • Lundi au vendredi: 15h - 17h
  • Samedi:  18:30h - 20:30h.
  • Dimanche: 18:30h - 20:30h.

  • - Si vous êtes intéressé à réserver, veuillez nous écrire à class.miekimstudio@gmail.com en indiquant la date et l'heure que vous souhaitez réserver. Nous vous contacterons avec des informations détaillées pour le paiement.

  • - Le paiement complet doit être effectué avant le cours. Les remboursements sont possibles avec un préavis de 48 heures. Des frais d'administration de 25 $ sont inclus dans le prix. En cas d'annulation, des frais d'administration de 25 $ seront déduits.

Les places aux cours sont limitées. Un dépôt de 100 $ est exigé dès l’inscription afin de réserver votre place. Ce dépôt est non remboursable une fois paiement est effectué.

Dépôt de 100$ payable par carte de crédit ou par PayPal. Balance payable par débit ou argent comptant une semaine avant premier cours.

Private Class / Private Event

Private Class / Private Event

Regular price
$300.00
Sale price
$300.00
Regular price
Sold out
Unit price
per 

Our private classes are designed to provide a more personal learning experience within your own group. Students of any level are welcome. 

Our private wheel throwing class is 2-hours in length and it provides an introduction to working on the pottery wheel. You will learn the essential skills required to make a small cup or bowl. At the end of class, you will have the option of keeping your best piece, and we will fire and glaze them for you. Work will be ready for pick up 5-6 weeks after the class.

Class availability:

- Mon-Thursday 11am-1pm, 1-3pm, 3-5pm
- Friday 11am-1pm
- Saturday 6-8pm
- Sunday 6:30-8:30pm

Reservation: If you are interested in booking, please write us at class.miekimstudio@gmail.com indicating the date and time you would like to reserve. Once we confirm the date, you can make a payment via website with credit card or e-transfer.

*Full payment must be made in advance of the class. Refunds are available with 48 hours cancellation notice. Administration fee of $25 is included in the price. In case of cancelation, $25 administration will be deducted. 

 

 

A deposit of $100 is required to reserve a place in any class. This amount is not refundable if you decide to cancel once the payment has been paid. 

*For 2 weeks class where you make full payment at the time of reservation, $100 will be considered as deposit.

Deposit of $100 payable by credit card on our site. Balance payable by e-transfer one week before the class date.